Promotion de Fluke Networks sur ses testeurs de câbles en cuivre et de fibres optiques de la gamme Versiv.

Fluke Networks annonce des promotions sur ses testeurs de câbles en cuivre et de fibres optiques de la gamme Versiv

  • Dans le cadre de sa campagne « Achetez plus en dépensant moins », Fluke Networks propose des offres promotionnelles valables du 1er septembre au 15 décembre 2023.
  • Ces offres permettent d’économiser jusqu’à 4 400 € pour l’achat d’un appareil de certification des câbles.

 
Les offres promotionnelles intitulées « Achetez plus en dépensant moins » avec l’assistance Gold s’appliquent aux sept références : les modèles DSX-602-PRO, DSX2-5000 et DSX2-8000 pour le test de câbles en cuivre, le CFP2-100-Q et le OFP2-100-Q pour le test de fibre, et les kits mixtes DSX2-5000QI et DSX2-8000QI.

Ces instruments portables permettent de vérifier et de certifier les câbles réseau en fonction des normes applicables, notamment en s’assurant qu’ils transfèrent la quantité de données requise à la vitesse indiquée. Ces normes incluent ISO/CEI Classe C et D, E, EA, F, FA et la certification I/II selon les normes ISO/CEI.

La gamme de testeur Versiv est conçue pour collecter les données de certification des liaisons en cuivre, mesurer la perte optique de la fibre et réaliser des tests par réflectomètre optique dans le domaine temporel (OTDR), ainsi que les inspections de la face terminale des fibres optiques. Les résultats des tests sont analysés et des rapports sont générés via le logiciel de gestion intégrée LinkWare Live de Fluke Networks qui, jusqu’à présent, a permis aux utilisateurs de transférer plus de 100 millions de résultats de test.

Pour limiter les périodes d’indisponibilité des appareils de test et obtenir le meilleur retour sur investissement possible, Fluke Networks propose le service d’assistance Gold qui inclut non seulement un service d’étalonnage annuel, mais permet également de bénéficier d’un prêt d’équipement gratuit pendant toute la prestation.

Cette offre permet non seulement d’économiser sur des frais ponctuels ainsi que sur les frais d’assistance associés aux testeurs, mais elle couvre aussi la maintenance et la réparation potentiellement onéreuses des adaptateurs de liaison permanente de courant, le cas échéant.