Systèmes d'acquisition de Data Translation

Acquisys distribue Data Translation

Acquisys, société de distribution d’instrumentation modulaire, complète son offre avec les solutions de l’américain Data Translation comprenant des cartes, des modules et des systèmes d’acquisition de signaux exploitant les standard USB, LXI, PCI et Ethernet.

La société américaine Data Tranlation a été acquise en novembre 2015 par son compatriote Measurement Computing (MCC), filiale de National Instruments.

Acquisys distribue depuis 2014 en France la gamme d’instrumentation modulaire de MCC qui lui a confié depuis janvier 2017 la commercialisation dans l’hexagone des produits de Data Translation.

Née en 1973, la société américaine Data Translation est l’une des pionnière du secteur des cartes d’acquisition de signaux sur PC. Elle propose des systèmes d’acquisition de données (DAQ) basées sur PC et de solutions intégrées ARM pour le marché du test et de la mesure.

Data Translation dispose également d’une gamme de modules d’acquisition de données se connectant à un PC par liaison USB et Ethernet ainsi que des cartes au format PCI .

Son offre comprend également des systèmes d’acquisition de température, de tension, de mesures acoustiques et de vibrations ainsi que des solutions logicielles pour diverses applications.

Apeçu de l’offre de Data Translation :

  • Modules d’acquisitions multifonctions USB
  • Module d’acquisitions simultanées USB
  • Mesure son & vibration avec interface USB et Ethernet
  • Mesure de température haute précision avec isolation, interface USB et Ethernet
  • Systèmes d’acquisition intégrés ARM