Etalonnage d'instruments électroniques avec le logiciel Calstudio de Fluke

Fluke lance le logiciel CalStudio accessible en SaaS dédié à l’étalonnage

  • Fluke lance CalStudio, une solution SaaS (Software as a Service) qui s’adresse aux laboratoires d’étalonnage en centralisant les connaissances et les procédures sur une plateforme unique basée sur le cloud.

 
Logiciel Calstudio de Fluke

CalStudio doit permettre aux techniciens d’optimiser leurs flux de travail, de renforcer la collaboration entre les différents laboratoires et d’accroître leur efficacité.

S’appuyant sur Cubyt, la base de données de données techniques pour les appareils de mesure, CalStudio offre aux utilisateurs un accès instantané aux dernières méthodes standardisées et mises à jour depuis n’importe quel navigateur web.

Cette base de données partagée et toujours à jour élimine le besoin de logiciels autonomes ou d’installations locales, permettant à plusieurs laboratoires de travailler à partir des mêmes procédures et données. Ainsi, les techniciens consacrent moins de temps à la gestion des fichiers et davantage à la réalisation d’étalonnages.

CalStudio vise à simplifier la création de procédures grâce à des outils glisser-déposer, low-code/no-code. Les techniciens de laboratoire peuvent créer des procédures d’étalonnage exécutables n’importe où, indépendamment des références et de la configuration.