système de test Pilot VX de Seica.

Seica célèbre les anniversaires de ses filiales

  • Seica, spécialiste italien des systèmes de test électronique à sondes mobiles, a célébré les 25 ans de ses filiales américaines et française ainsi que les 20 ans de sa filiale chinoise.

 
Ces anniversaires ont été célébrés lors de la Seica Group Sales Meeting organisée par Seica Inc. à Haverhill, dans le Massachusetts, où Barbara Duvall et Antonio Grassino, fondateurs, respectivement directrice générale et président du groupe italien, ont mis en avant la contribution des filiales en Amérique du Nord, en France et en Chine au succès mondial de l’ensemble du groupe.

Les directeurs généraux Stéphane Dupoux (Seica France), David Sigillo (Seica Inc.) et Jianliang Lu (Seica Electronics Suzhou Co) représentaient les filiales. La filiale américaine a également reçu des certificats commémoratifs des représentants du Commonwealth du Massachusetts, de la Chambre de commerce de Merrimack Valley, ainsi que du maire de Haverhill.

« Ces anniversaires sont le résultat du travail, de la passion et de l’innovation de Seica et de nos partenaires dans le monde entier. Nous sommes vraiment fiers de ce que nous avons accompli ensemble. Nous envisageons l’avenir avec enthousiasme, malgré la période complexe que nous traversons, et nous sommes prêts à continuer à offrir des solutions avancées et de haute technologie », a déclaré Antonio Grassino.

« Seica a commencé à travailler avec des clients situés dans plusieurs pays européens ainsi qu’en Italie, et a également noué des relations de travail étroites d’abord avec Computer Automation, puis avec GenRad et Teradyne aux États-Unis. Au fur et à mesure que notre clientèle s’est développée, nous avons ouvert des bureaux locaux pour la vente et l’assistance technique. En plus de nos filiales, nous sommes également présents en Allemagne depuis 2008 (Seica Deutschland) et depuis 2023 en Israël (Seica Israël) », a rapporté Barbara Duvall.

Ces anniversaires coïncident avec la participation de Seica à plusieurs salons internationaux en mars 2025. L’entreprise italienne présentera les dernières avancées en matière de technologie de test aux salons Global Industrie (du 11 au 14 mars à Lyon), IPC APEX Expo (du 18 au 20 mars à Anaheim en Californie) et à Productronica China (du 26 au 28 mars à Shanghai).