Solution de commutation PXI Genasys de Marvin Test Solutions

L’architecture de commutation PXI Genasys de Marvin Test Solutions vise à simplifier le développement des systèmes de test

Pour répondre aux besoins aux applications de test impliquant des signaux mixtes, Marvin Test Solutions a conçu l’architecture de commutation Genasys, basée sur le format PXI. Elle vise à délivrer la flexibilité et la modularité attendues pour une diversité d’applications de test. Basée sur une plate-forme PXI au format 6U, cette architecture de commutation associe les ressources de commutation et d’instrumentation, dans un seul châssis PXI.


La conception d’un système de test qui intègre toutes les ressources de commutation et d’instrumentation requis ainsi que les interfaces d’interconnexion de l’unité sous test au sein d’une solution reposant sur un seul châssis peut constituer un véritable défi.

Cependant, selon Marvin Test Solutions, en faisant reposer le cœur du système de test sur l’architecture de commutation Genasys, il est possible de créer une solution de test fonctionnel qui combine les capacités de multiplexage et de commutation nécessaires dans le châssis PXI de 20 emplacements GX7017 de Marvin Test Solutions. Ce châssis au format 6U intègre un sous-système de commutation numérique au format PXI.

 

Châssis PXI GX7017 et une carte de commutation Genasys de Marvin Test Solutions

Aperçu des caractéristiques du système de commutation Genasys de Marvin Test Solutions : 

  • 19 emplacements périphériques au format PXI de 6U acceptant aussi bien des modules de taille 3U ou 6U.
  • Supporte jusqu’à 9 modules de commutation, offrant plus de 2200 connexions de test hybrides multiplexées.
  • Supporte jusqu’à 8 modules numériques haute tension, offrant jusqu’à 256 canaux numériques qui peuvent être routés via les modules de commutation, procurant des capacités hybrides. La plate-forme délivre aussi une alimentation haute tension complémentaire pour chaque module numérique, éliminant le besoin de sources externes d’alimentation de puissance.

 

Test et commutation PXI Marvin Test Solutions Genasys figure-4

Architecture de commutation 3D Genasys

  • Interface de connexion de masse Scout intégrée assurant un branchement fiable et sans câble à l’unité sous test.
  • Logiciel de commutation intégré haut niveau permettant le routage du signal de bout en bout.
  • Le logiciel de routage de signal SwitchEasy de MTS est fourni avec chaque système pour le routage point à point du signal. Il peut être intégré à une variété d’environnement d’exécution de test tel que ATEasy ainsi que d’autres plates-formes basées sur Windows.