Kate Pritchard et Daniel Denzler de Tria Technologies

Tria Technologies annonce deux nominations à des postes de direction

  • Tria Technologies, une société d’Avnet spécialisée dans les cartes de calcul embarquées, annonce deux nominations à des postes de direction pour renforcer ses opérations et développer ses activités à l’échelle mondiale.
  • Kate Pritchard a été nommée Vice-présidente Go-To-Market.
  • Daniel Denzler a été nommé Directeur principal de la gestion de la ligne de produits pour les cartes et systèmes.

 
Kate Pritchard prend en charge l’ensemble des responsabilités liées à la mise sur le marché et dirige la collaboration avec les équipes élargies d’Avnet en matière d’embarqué et de ventes à travers le monde. Elle sera responsable du développement stratégique des comptes clés, de l’expansion des canaux de distribution, du positionnement des offres de Tria sur le marché et du soutien opérationnel aux clients.

Daniel Denzler dirigera la division Tria, qui comprend la gestion des produits et des solutions, le support technique ainsi que le laboratoire de technologie logicielle. Lui et son équipe seront chargés de mettre en œuvre la stratégie de mise sur le marché et de soutenir les produits standards de Tria, leurs dérivés et les solutions personnalisées dans le domaine des cartes et systèmes.

Avant de rejoindre Tria, Kate Pritchard a passé 24 ans chez Infineon Technologies à divers postes en vente et marketing, et possède également une expérience en marketing produit chez Future Electronics.

Fort de plus de 15 ans d’expérience dans la mise en place de stratégies B2B, de gestion de produits et de R&D, Daniel Denzler sera chargé d’impulser l’innovation et la croissance nécessaires à la réalisation des objectifs de Tria.

Outre son expertise en gestion de produits et en R&D, Daniel Denzler est spécialisé dans le développement d’activités numériques et les solutions innovantes basées sur l’IA et l’IoT, avec un accent particulier sur les logiciels, le matériel informatique, les solutions IT, les dispositifs médicaux et les semi-conducteurs.