générateur de trafic Ethernet Xena Z1608 Edun de Teledyne LeCroy

Teledyne LeCroy lance le générateur de trafic Ethernet de la série Xena Z1608 Edun

  • Teledyne LeCroy annonce le générateur de trafic Ethernet de la série Xena Z1608 Edun qui prend en charge l’Ethernet 1,6 Tbit/s avec la technologie 224G PAM4 (modulation d’amplitude d’impulsion à 4 niveaux) conforme aux normes CR/KR.

 
Conçu pour répondre à l’évolution des exigences de test des technologies Ethernet de nouvelle génération pilotées par l’IA, le générateur de trafic Ethernet de la série Xena Z1608 Edun entend offrir, dans un format évolutif et adapté aux laboratoires, les performances et la flexibilité requises aux développeurs travaillant sur des équipements réseau. Les principaux scénarios de test incluent la validation des performances des semi-conducteurs et des réseaux, ainsi que l’interopérabilité entre fournisseurs.

Ce générateur de trafic Ethernet prend en charge une gamme de débits Ethernet (1,6 TE, 800 GE, 400 GE, 200 GE et 100 GE) avec des SerDes 224 et 112 GE. Il est ainsi adapté pour valider les performances des dispositifs d’IA, commutateurs, cartes réseau, émetteurs-récepteurs et câbles de nouvelle génération. Son interface OSFP-1600 prend en charge les supports optiques et cuivre, offrant ainsi une compatibilité étendue et une flexibilité de déploiement dans divers environnements de test.

Le générateur de trafic Ethernet de la série Xena Z1608 Edun s’intègre à XenaManager et à la suite logicielle Xena OpenAutomation (XOA) basée sur Python. Il prend en charge les méthodologies de test standard du secteur, notamment les tests RFC2544, RFC2889 et Ultra Ethernet. Il convient donc aux tests de performance, d’assurance qualité, fonctionnels et de benchmarking.