Tektronix lance la version en français de son site web.

Tektronix lance la version française de son site Internet

  • Tektronix, fournisseur d’oscilloscopes, de générateurs arbitraires ou encore d’analyseurs de spectre temps réel, annonce la mise en ligne de la version francophone de son site Internet.
  • Techniciens et ingénieurs pourront accéder à des applications et découvrir des tendances technologiques dans le domaine du test et de le mesure électroniques.

 
Ce site Internet propose une variété de documentations techniques, des vidéos et des webinaires. Il offre également la possibilité de télécharger des logiciels du fabricant d’instruments.

Tektronix souligne que les applications et les tendances technologiques proposé sur son site Internet seront mises à jour régulièrement.

Le site Internet dispose par ailleurs d’un espace dédiée aux instruments de Keithley qui ont été intégrée au portefeuille de solutions de Tektronix. Le fabricant américain a en effet fait l’acquisition fin 2010 de son compatriote Keithley Instruments, spécialisé notamment dans les multimètres, les sourcemètres ainsi que les alimentations programmables.