Inauguration locaux Seica septembre 2015

Seica inaugure de nouveaux locaux sur son site italien

Pour soutenir sa croissance et assurer son développement, le constructeur de systèmes de test de cartes électroniques Seica a inauguré un bâtiment de 1000 mètres carrés sur son site italien de Strambino.


Seica Spa a inauguré de nouveaux locaux d’une superficie de 1000 mètres carrés qui viennent compléter les trois autres bâtiments de son siège, situé à Strambino en Italie, qui s’étend désormais sur 6000 mètres carrés. Cette inauguration est le fruit des investissements réalisés depuis 2014 par le fabricant de testeurs de cartes électroniques pour assurer son développement.

Le président du groupe italien, Antonio Grassino, explique que cette expansion a été nécessaire pour soutenir la croissance de Seica. Ses ventes ont augmenté de plus de 27% en 2014, l’entreprise compte 170 employés en l’Italie et dans d’autres pays. Les perspectives de croissance de l’entreprise transalpine sont excellentes pour 2015, tant en termes de volume que de gammes de produits. Le nouveau site va accueillir les bureaux de vente et de services de support à la clientèle, et va permettre de réorganiser d’autres activités : la logistique, la production et les départements de recherche et développement.