National Instruments dévoile son étude 2015 sur le test automatique





National Instruments a publié son rapport d’étude 2015 sur le test automatique. L’objectif de ce rapport est d’offrir une synthèse des technologies et méthodologies qui impactent l’industrie du test et de la mesure.


Cinq grandes tendances ont été relevées par National Instruments et sont détaillées dans son rapport intitulé 2015 Automated Test Outlook :

Comment les testeurs « sur étagère » refaçonnent les secteurs industriels : les changements récents apportés aux équipements de test automatiques (ATE) permettent aux responsables d’avoir d’autres perspectives que le modèle limité qui consiste à opposer achat et construction d’un système, et de se concentrer sur une approche hybride et globale lorsqu’il s’agit de définir une stratégie de test.

Combler le fossé du big data : comment les services ingénierie et IT peuvent-ils travailler ensemble pour tirer parti des données de test? Le « Big Analog Data », qui comprend la collecte et l’analyse de données brutes du monde physique qui nous entoure, a redéfini l’évaluation des processus en test et mesure. Les sociétés qui ont choisi de centrer leur organisation sur les données vont s’affirmer en tant que leader du marché car elles vont pouvoir accéder à près de 95% de données de plus que leurs concurrents..

Du processeur multicoeur au processeur multicore : dans l’industrie du test et de la mesure, l’augmentation des fréquences d’horloge du processeur a traditionnellement pour conséquence la réduction du coût et du temps de test.

Test HIL (Hardware in the Loop) : comment les logiciels et les normes de sécurité poussent le test HIL au premier plan du secteur manufacturier des transports? Nous vivons dans un monde où le logiciel occupe une place de plus en plus importante, et l’essor des logiciels embarqués à bord des automobiles et avions lance un véritable défi aux constructeurs qui tentent d’éliminer les bugs logiciels et rendre les produits aussi sûrs que possible.

De la 1G à la 5G : comment la loi de Moore fait entrer l’instrumentation dans l’ère de la 5G? Aujourd’hui, l’élargissement constant de la bande passante instantanée représente une zone d’amélioration significative pour la technologie des analyseurs et des générateurs de signaux RF.

Pour accéder à l’étude 2015 de National Instruments sur le test automatique






Ban_AR