logo Adlink

Adlink Technology

  • Adlink Technology est un fabricant de solutions informatiques embarquées conçues pour les applications du domaine des automatismes industriels, de la communication, du médical, de la Défense, du transport et des industries de l’information et du divertissement.
  • Adlink propose notamment une gamme de châssis, de modules d’acquisition et de contrôleurs embarqués au format PXI.

 
Sa gamme de produits comprend des cartes mères, des cartes électroniques, des châssis, des modules et des systèmes reposant sur des facteurs de forme industriels standards, ainsi que des produits pour le test et la mesure, des ordinateurs, des afficheurs et des produits portables. Certains de ces produits sont conçus pour supporter des gammes de températures de fonctionnement étendues et des niveaux de chocs et de vibrations conformes aux standards MIL-STD.

Adlink est Premier Member de l’Alliance des solutions pour l’Internet des objets d’Intel et est actif dans plusieurs organisations de standardisation, dont le PICMG (PCI Industrial Computer Manufacturers Group), le PXISA (PXI Systems Alliance), le SGET (Standardization Group for Embedded Technologies), European Telecommunications Standards Institute (ETSI), et Open Compute Project (OCP).

Adlink dont le siège se situe à Taïwan possède des sites de production à Taïwan et en Chine. L’entreprise dispose de capacités d’intégration à Taïwan, en Chine, aux Etats-Unis et en Allemagne, et d’un réseau mondial de bureaux de vente et de service. Adlink est certifié ISO-9001, ISO-14001, ISO-13485 et TL9000. La société est cotée au TAIEX, la bourse de Taïwan (code: 6166).