Accélérez votre flux de travail de conception et de test





 

  • L’utilisation d’outils distincts et le cloisonnement des flux de travail entre les phases de conception d’un produit et de ses tests n’est pas propice à un cycle de développement produit optimal.
  • Keysight Technologies propose de découvrir l’approche TestOps – DevOps pour la conception et le test – qui permet de tirer avantage de processus de conception et de tests connectés et flexibles.

 
Selon Keysight, les entreprises qui adoptent les flux de travail DevOps signalent une amélioration de 29 % au niveau de la productivité de leurs ingénieurs.

Cette nouvelle approche permettant de relier la conception aux flux de test (workflows) repose sur : l’échange de données communes, des API ouvertes, la mise en œuvre de technologies de mesures optimales, une architecture évolutive pouvant être exploitée n’importe où, et l’analyse et la visualisation intégrées.

Cette approche permet, selon Keysight, de gagner en efficacité à toutes les étapes de la mise en œuvre du cycle de vie du produit. Mais pour maximiser ses capacités, les déploiements matériels et les logiciels ne suffisent pas. Un changement de culture est indispensable.

Keysight vous propose d’en apprendre davantage sur les principes fondamentaux de la conception et des tests connectés et flexibles, et de découvrir comment TestOps peut accélérer votre flux de travail de développement de produits.
 
Télécharger gratuitement le livre blanc sur TestOps >>
 
 

Ban_AR