ATEasy X, la dixième version du logiciel de test automatique de Marvin Test Solutions

Marvin Test Solutions annonce la version 10 de son logiciel de test ATEasy

  • Marvin Test Solutions (MTS), fournisseur de solutions de test pour les organisations militaires, aérospatiales et manufacturières, a annoncé la dernière version de sa suite logicielle de test ATEasy.
  • ATEasy est une suite logicielle de test, commercialisée pour la première fois en 1991 et actuellement déployée dans le monde entier dans des applications de test et de mesure.

 
ATEasy fournit aux ingénieurs de test les outils nécessaires pour développer, déboguer, documenter, maintenir et exécuter des applications de test.

MTS, s’appuyant sur près de trois décennies d’expertise en conception matérielle, logicielle et de systèmes, a continuellement investi dans ATEasy dans le but de fournir un logiciel de test automatique facile à utiliser et à maintenir, offrant une prise en charge à long terme et répondant aux exigences de test exigeantes des systèmes complexes d’aujourd’hui.

La dixième version de cette suite logicielle, ATEasy X , améliore les temps d’exécution (jusqu’ à 10 fois plus rapides selon les benchmarking), de nouveaux outils de collaboration utilisateur intégrés tels que ATEasy Merge, la prise en charge de .Net Controls, la possibilité d’intégrer des routine exécutables ATEasy, un modèle de protocole de test qui permet d’analyser les résultats des tests et une rétrocompatibilité avec toutes les versions précédentes.

« ATEasy est notre produit phare, et notre objectif depuis l’origine a été de continuellement l’améliorer pour permettre aux utilisateurs de gagner en efficacité et en productivité sans avoir à réécrire et modifier leur code existant », a déclaré Ron Yazma, Vice-Président de l’ingénierie logicielle et architecte logiciel d’ATEasy chez Marvin Test Solutions.

Développé dès l’origine comme logiciel de test automatique pour les applications de test et de mesure, ATEasy est, selon MTS, le seul logiciel de développement et d’exécution de test disponible sur le marché doté d’une couche HAL (Hardware Abstraction Layer) intégrée et de capacités complètes de simulation. Pour préserver l’investissement dans le développement du programme de test, ATEasy 10 est compatible avec toutes les versions précédentes.

 

Ban_AR