ISS Europe Logo

Symposium sur la stratégie industrielle électronique européenne.

  • Par mesure de précaution face à la situation sanitaire et pour éviter la propagation du coronavirus (Covid-19), Semi a pris la décision de reporter Industry Strategy Symposium (ISS Europe 2020), initialement prévu pour le 1er avril au Steigenberger Wiltcher’s à Bruxelles.
  • La conférence Semi sur la stratégie industrielle (ISS Europe) initialement prévue du 1er au 3 avril 2020 à Bruxelles, se tiendra au même endroit du 1er au 3 septembre 2020.
  • ISS Europe a pour ambition d’explorer les besoins stratégiques, sociaux et économiques de l’Europe dans le domaine de l’électronique.

 
Alors que l’Europe se prépare aux effets du Brexit, notamment des droits de douane plus élevés, de longs délais et de plus grandes incertitudes, ISS Europe 2020 réunira des dirigeants, des analystes, des chercheurs, des économistes et des experts qui réadaptent la chaîne de service et d’approvisionnement des matériaux électronique pour discuter et mettre en évidence les possibilités de développer la technologie, les produits et les services nécessaires pour atteindre les objectifs socio-économiques et de durabilité collectifs de l’Europe.

L’événement sera centré sur la manière dont la technologie peut garantir des solutions aux futurs défis mondiaux ainsi que sur la manière de favoriser le progrès stratégique dans des domaines technologiques clés essentiels pour la compétitivité et la sécurité européennes, ainsi que sur l’importance de l’innovation collaborative. La conférence débutera par une table ronde sur le thème  » Innovations renforçant la souveraineté européenne dans l’économie numérique ».

Parmi les principales organisations qui seront présentées à ISS Europe 2020 figurent Accenture, Infineon Technologies, Globalfoundries, ECSEL Joint Undertaking, l’Association for European NanoElectronics ActivitieS (AENEAS), Bosch, NXP Semiconducteurs et Nokia Bell Labs.

Lors du dîner de gala, SEMI annoncera le prix européen 2019 récompensant la personne ou l’équipe ayant contribué de manière significative à l’industrie européenne des semi-conducteurs.