NI Connect

Emerson organise NI Connect 2025 à Fort Worth

  • NI Connect 2025, la conférence organisée par Emerson sur le thème du test et de la mesure se tiendra à Fort Worth, au Texas, du 28 au 30 avril.
  • NI Connect est la nouvelle dénomination de l’événement annuel NI Weeks qui se tenait traditionnellement à Austin, Texas, fief de National Instruments (NI) dont Emerson a fait l’acquisition en 2023.
  • La conférence annuelle NI Connect vise à présenter comment exploiter une approche matérielle et logicielle intégrée pour faire face à la complexité croissante des produits et conserver un avantage concurrentiel en matière de tests.

 
L’événement réunira des ingénieurs, des chercheurs et des chefs d’entreprise de tous les secteurs industriels pour partager les dernières avancées en matière de technologies de test et de mesure.

Des présentations présenteront notamment la vision de NI en matière de test et les évolutions des plateformes NI LabVIEW, NI DAQ, NI PXI, etc.

D’autres entreprises interviendront au côté de l’entreprise texane :

– Archer Aviation : Tramone Curry, Ph.D., directeur des tests intégrés, expliquera comment Archer utilise les plateformes de simulation Hardware-In-the-Loop de NI pour valider son avion eVTOL Midnight dans le cadre de sa certification commerciale.

– Milwaukee Tool : Beth Heath, responsable de l’ingénierie de l’automatisation, présentera comment son équipe transforme l’automatisation des tests pour permettre des tests de durée de vie des outils 24h/24 et 7j/7 et accélérer les cycles de développement, tout en se développant sur de nouveaux marchés comme les produits d’extérieur et l’éclairage.

– Qualcomm : Luis Reyes et Bertram Joseph, ingénieurs principaux, expliqueront comment la standardisation des plateformes de test PXI de NI permet une validation évolutive et cohérente des composants RF et PMIC complexes. Ce qui permet d’accélérer les cycles de développement tout en prenant en charge les technologies sans fil de nouvelle génération telles que la 5G mmWave et le Wi-Fi 7.

– Université du Texas : Jamie Huffman, directeur de programme et professeur adjoint au Texas Rocket Engineering Lab (TREL), expliquera comment son équipe d’étudiants conçoit, teste et lance des fusées à propergol liquide avec LabVIEW au cœur de son architecture logicielle terrestre.

En plus des keynotes diffusées en direct, NI Connect proposera un éventail de démonstrations en direct et de sessions de formation. Plus de 90 sessions animées par des experts permettront aux participants d’acquérir des connaissances pratiques sur les plateformes évolutives, l’optimisation des flux de travail et les écosystèmes qui façonnent l’avenir des tests.
 

Abo_newsletter_650x98