- Tria Technologies, une société Avnet spécialisée dans les cartes de calcul embarquées, sera présente au salon Embedded World qui a lieu du 11 au 13 mars 2025, à Nuremberg, en Allemagne.
- Tria, anciennement Avnet Embedded, présentera de nouveaux produits issus de ses partenariats avec NXP, Intel, AMD, Renesas et Qualcomm qui occupera une zone dédiée du stand de l’entreprise.
« C’est la première fois que nous participons à Embedded World en tant que Tria et ce sera loin d’être la dernière », a déclaré Thomas Staudinger, président de Tria. « .
La majorité des offres intégrées de Tria sont destinées à une variété d’applications sur les marchés des appareils professionnels et grand public haut de gamme, de l’automatisation industrielle, de la robotique, du chauffage, de la ventilation et de la climatisation, des systèmes de gestion des bâtiments, ainsi que de la construction et de l’agriculture.
Plusieurs démonstrations de nouveaux produits et services seront présentées sur le stand de Tria :
- Démonstrations d’inférences IA multiples utilisant le kit de développement Vision-AI QCS6490 de Qualcomm
- Démonstration de l’intelligence artificielle d’un parking à l’aide de la carte RZBoard de Renesas, un développement à faible consommation d’énergie dotée d’une intelligence artificielle accélérée.
- Démonstration du circuit Qualcomm IQ9075 présentant les performances de l’IA sur l’appareil pour les applications industrielles les plus exigeantes.
- Un assistant virtuel et une commande de véhicule industriel pilotés par l’IA utilisant le circuit i.MX95 de NXP
- Un ventilateur de démonstration d’Edge AI industrielle conçu pour la maintenance prédictive.
Une zone séparée présentera des systèmes personnalisés spécifiques et des conceptions de cartes pour différentes industries, qui visent à mettre en évidence la capacité de Tria à s’adapter aux exigences des clients. Cette zone comprendra une démonstration de système IHM pour les engins de construction et agricoles basé sur un simulateur.
Tria présentera également les capacités des technologies Edge IA en utilisant un assistant virtuel de cabine téléphonique basé sur des circuits d’AMD sur le stand Silica d’Avnet.