Analyseur MDA 8000HD de Teledyne LeCroy.

Webinaire proposé par Teledyne Lecroy sur l’utilisation de sondes en électronique de puissance

  • Teledyne Lecroy propose un webinaire le mercredi 23 octobre sur l’emploi des sondes de mesures pour le test de circuits électroniques de puissance.
  • Ce webinaire détaillera les différents types de sondes disponibles, leur application de prédilection et la manière de les employer.

 
Diverses sondes haute et basse tension uni-polaire ou différentielles sont dédiées à la mesure électronique de puissance. Cependant, le choix et l’utilisation de ces sondes doivent être appropriés pour assurer la sécurité de l’opérateur, de l’équipement et de l’unité sous test. Les sondes influent également sur la précision de la mesure.

Le binaire proposé par Teledyne Lecroy vise à vous guider dans le choix des sondes adaptées aux spécificités de votre applications : aperçu des différentes spécifications et topologies des sondes Haute Tension, définition des mesures propres à chaque topologie, comparaisons entre une variété de sondes et d’amplificateurs différents.

Ce sujet sera traité en deux parties.

La première partie délivrera un aperçu des spécifications, des types et des caractéristiques des sondes, de leur adaptation à diverses applications.

La seconde partie s’intéressera à d’autres comparaisons de mesures avec des sondes effectuées sur de réelles applications. .
 
>> Inscription et davantage d’informations sur ce Webinaire