Solution de test PCIe CrossSync PHY de Teledyne LeCroy

Webinaire proposé par Teledyne Lecroy sur le débogage d’interfaces PCI Express

  • La communication de données série à grande vitesse, en particulier concernant les technologies PCI Express et NVMe, nécessite d’analyser simultanément les couches physiques et de protocole sans aucun retard entre les deux couches.
  • Ce webinaire va présenter le nouvel outil de test CrossSync PHY, qui a été justement développé pour répondre à ces besoins.
  • Ce webinaire aura lieu le jeudi 9 décembre 2021 à 15 heures.

 
Après une brève présentation des couches physiques et de protocoles du bus PCIe, ce webinaire mettra en avant les avantages de l’outil CrossSync PHY, et comment il permet d’améliorer le développement et le débogage des produits exploitant les technologies PCI Express et NVMe.

# Sujets de ce webinaire :
– Présentation de PCI Express
– Présentation de la gestion de l’alimentation PCI Express® et des sous-statut L1 (L1 Substates)
– Débogage à travers les couches d’interface
– Exemples d’applications : Mesure du timing du sous-statut L1 ; Mesure de la consommation électrique du sous-statut L1 ; Formation en direct sur le débogage des liaisons

Ce webinaire s’adresse aux ingénieurs chargés de la validation, de l’interopérabilité, des applications et des tests du PCI Express.

Il vise à apprendre aux participants de nouvelles techniques pour valider et déboguer la formation des liens PCI Express, les transitions de gestion de l’énergie et d’autres comportements électriques liés au protocole.
 

Pour s’incrire à ce webinaire