European Microwave Week (EuMW) 2022

L’édition 2022 d’European Microwave Week est reportée en avril

  • L’European Microwave Week (EuMW) est une manifestation combinant conférences techniques et exposition de solutions sur le thème des technologies radiofréquences, hyperfréquences, radars et de communications sans fil.
  • L’édition 2022 d’EuMW est reportée. Elle se déroulera à Londres du 2 au 7 avril 2022 à l’Excel London Convention and Conference Center.

 
Les dates initialement fixées pour la tenue de l’événement en direct (13-18 février 2022) ne sont plus applicables en raison de la prévalence actuelle de la pandémie de Covid-19.

« L’un des principaux élément qui a motivé notre décision de changer la date de l’événement est de pouvoir donner plus de temps au plus grand nombre possible de délégués à la conférence et de visiteurs de l’exposition pour voyager depuis l’étranger en toute sécurité », a déclaré Ivar Bazzy, président d’Horizon House, organisateur d’EuMW.

L’EuMW reste un événement se déroulant sur six jours qui débutera néanmoins un samedi. Il associe des conférences et des ateliers thématiques à un salon réunissant des fournisseurs de solutions et de produits : composants RF et micro-ondes, systèmes et sous-systèmes de télécommunications, technologies radar, instruments de test & mesure, etc.

Le salon, durant lequel les fournisseurs du domaine exposent leurs solutions, se déroulera pendant trois jours comme les années précédentes. Il se tiendra du lundi 4 au mercredi 6 avril 2022.