EMV, le salon allemand de la CEM

L’édition 2022 d’EMV est reportée en juillet

  • L’EMV est une manifestation européenne portant sur l’ensemble des thématiques liées à la compatibilité électromagnétique (CEM).
  • L’édition 2022 d’EMV devait se dérouler du 15 au 17 mars. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle due à la forte circulation du Covid-19, les organisateurs de la manifestation ont pris la décision de la reporter au 12 au 14 juillet 2022 à Cologne (Allemagne).

 
Du fait que la pandémie de Covid a connu une accalmie en juillet 2020 et 2021, Mesago Messe Frankfurt a préféré organiser l’EMV durant l’été afin de garantir à tous les participants la plus grande sécurité possible.

Cette première édition estivale se tiendra sous sa forme habituelle. Elle offrira ainsi l’opportunité aux participants d’échanger en face à face, de participer aux ateliers proposés sur place et d’assister aux conférences ainsi qu’à des démonstrations de produits en direct. Le tout avec le moins de restrictions possible.

L’EMV propose une exposition, des conférences et des ateliers consacrés à la compatibilité électromagnétique (CEM). Cette manifestation a été fondée en 1988. Elle a lieu chaque année en alternance à Stuttgart et Cologne. En plus des ateliers pratiques organisés à Stuttgart, une conférence scientifique et des ateliers, en allemand ou en anglais, ont lieu à Cologne les années paires.