Solutions de test automobile de Rohde & Schwarz

  • Rohde & Schwarz organise avec l’UTAC-CERAM la 3ème édition de l’Automotive Techday.
  • Cette événement aura lieu le Mardi 2 avril 2019 au pavillon « Le 1924 » de l’Autodrome de Linas-Montlhéry (91).

 
L’objectif de cette journée est de présenter les enjeux du test et de la validation des systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS), des technologies lié aux véhicules autonomes et connectés et les solutions existantes pour les mettre en œuvre.

Des experts de l’industrie automobile et des télécoms présenteront l’état de l’art de l’actuelle évolution technologique concernant le secteur de la mobilité et des transports.

Rohde & Schwarz présentera les solutions permettant de conduire des test et des mesures sur des applications impliquant des capteurs radar, des systèmes d’appel eCall, des dispositifs de communications V2X (5G, 802.11p), et des bus de communication interne tel que l’Ethernet pour l’industrie automobile.

Ces présentations seront illustrées par des démonstrations lors d’ateliers techniques permettant des échanges avec les experts de Rohde & Schwarz.

Cet événement offre également l’occasion de découvrir le nouveau centre technologique d’innovation TEQMO dédié aux essais de développement et d’homologation des véhicules automatisés et connectés. Situé sur l’autodrome de Linas-Montlhéry, ce centre dispose de 12 km de pistes d’essais et de laboratoires associées.
 
Programme complet et inscriptions