Logiciel TestStand de NI pour gestion des tests automatiques

Version 2016 du séquenceur de test TestStand de National Instruments

National Instruments a lancé la version 2016 de son logiciel TestStand destiné à la gestion des tests pour accélérer le développement, le déploiement et la maintenance des systèmes de test automatique.

Avec un logiciel de gestion de test tel que TestStand de National Instruments, les développeurs peuvent tirer parti de fonctionnalités prêtes-à-l’emploi pour des tâches courantes comme le séquencement, l’exécution de tests parallèles, la génération de rapports, l’enregistrement dans des bases de données, le déploiement de systèmes et d’interfaces opérateur, puis personnaliser chaque fonctionnalité en fonction de leurs exigences.

Les toutes dernières caractéristiques de TestStand 2016 sont directement inspirées des commentaires et des suggestions des utilisateurs formulés via la plate-forme TestStand Idea Exchange.

Elaine Ramundo, ingénieur développement senior au sein de la division appareils mobiles chez Qorvo, utilisatrice de TestStand en résume les points forts : « Les environnements disponibles dans TestStand 2016 ont simplifié et accéléré le développement de ma suite de bancs de test universels. Grâce à ses fonctionnalités clés en main, comme la capacité à réaliser des tests en parallèle et la personnalisation des architectures plug-in, TestStand est l’outil idéal pour accélérer le développement de mes séquences de test complexes. L’utilisation de TestStand s’accompagne de services d’assistance technique de qualité et des avantages que procurent la compatibilité des produits NI avec ceux d’autres fournisseurs, ce qui en fait une solution bien plus avantageuse que le développement et la maintenance d’un séquenceur de tests personnalisé. »

 

Principales caractéristiques de TestStand 2016 :

  • Nouvelle version du Property Loader pour l’importation/exportation de propriétés, limitations, variables de séquences de tests, etc.
  • Ajout du type de données énumération natives et d’options supplémentaires accessibles via un clic droit et permettant d’accroître la productivité lors du développement et de la modification des séquences de tests dans le TestStand Sequence Editor.
  • Exécution et développement simultanés de plusieurs applications indépendantes par le biais des environnements TestStand.