Analyseur de spectre ThinkRF R5500 exploitable avec le logiciel Keysight 89600 VSA

ThinkRF installe son siège européen au Royaume-Uni

  • ThinkRF, spécialiste en solutions d’analyse spectrale définie par logiciel, a annoncé l’ouverture d’un bureau basé en Royaume-Uni d’où il compte adresser le marché européen.
  • Le siège social de la société canadienne, fondée en 2006, est basé à Ottawa.
  • Le bureau européen de ThinkRF est situé à Chatteris, à environ 140 km au nord de Londres.

 
« Notre stratégie consiste à tirer parti de la souplesse inhérente à nos solutions radio définies par logiciel afin de répondre aux différentes exigences des marchés verticaux et internationaux. Nos clients se rendent compte que les tests et les déploiements 5G changeront radicalement leurs besoins de surveillance et d’analyse du spectre. Le moment est venu de miser sur notre technologie et sur les collaborations récemment annoncées avec les leaders de l’industrie, Viavi Solutions et Keysight Technologies, afin d’accroître notre part de marché à l’échelle internationale « , a déclaré Jim Roche, président et CEO de ThinkRF.

Steve Blades a rejoint ThinkRF pour diriger le siège européen. Possédant plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des radiofréquences (RF) pour les industries des communication et de la défense, son rôle sera d’aider les fournisseurs dans le secteur des communications sans fil, les organismes de réglementation du spectre de fréquences, ainsi que les entreprises de l’aérospatiale et de la défense à trouver les solutions appropriées pour résoudre leurs problèmes d’analyse spectrale.

« En Europe et ailleurs, les exigences concernant les projets d’analyse spectrale sont semblables. La plate-forme ThinkRF compacte, déployable à distance et évolutive répond à ces besoins. J’ai tout de suite su que l’opportunité pour ThinkRF était énorme », explique Steve Blades, directeur des ventes internationales de ThinkRF.