Gisela Hassler, PDG deSpectrum Instrumentation

Spectrum simplifie son nom et étend la garantie de ses instruments

  • Spectrum Instrumentation a annoncé l’extension de la garantie de ses produits de deux ans à cinq ans.
  • Parallèlement à la décision d’étendre la durée de garantie de ses instruments, la société allemande annonce son changement de nom afin de mieux soutenir son expansion internationale.
  • Spectrum Systementwicklung Microelectronic devient Spectrum Instrumentation pour que l’activité de la société soit clairement identifiée dans le monde entier.

 
« A partir d’une analyse détaillée de l’historique des réparations que nous avons dû effectuer au cours de la dernière décennie, nous sommes confiants sur l’extension de la garantie. Nous sommes persuadés que nous serons très peu sollicités durant les cinq années de garantie du matériel. Le plus ancien instrument que nous avons dû réparé cette année a été fabriqué il y quatorze ans. Ce qui prouve que nos instruments sont conçus pour durer. Dorénavant, tous les clients peuvent bénéficier d’une tranquillité d’esprit : tous nos produits expédiés à partir du 1er juillet 2017 sont couverts par une garantie de cinq ans », explique Gisela Hassler, PDG de Spectrum Instrumentation.

L’extension de la période de garantie s’accompagne du changement de nom de la société allemande spécialisée dans l’instrumentation modulaire au format PXI et LXI.

« Au cours des 25 dernières années, Spectrum Systementwicklung Microelectronic GmbH s’est fait un nom dans les pays germanophones. Mais le nom de la société est difficile à prononcer dans d’autres pays. Cela a été particulièrement évident en Amérique. Notre filiale américaine a été créée en 2015 sous le nom de Spectrum Instrumentation Corp. L’impact s’est révélé satisfaisant. Spectrum Instrumentation est simple et facile à comprendre dans la plupart des langues du monde entier et, surtout, ce nom reflète clairement l’activité l’entreprise », précise Gisela Hassler.