RS Components partenaire du World Electronics Forum

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents, spécialiste mondial de la distribution de composants électroniques, d’équipements de maintenance et d’instruments de mesures, sera partenaire officiel de la 22ème édition du World Electronics Forum, qui se tiendra pour la première fois en France, à Angers du 24 au 28 Octobre 2017.

De nombreux représentants de fédérations et dirigeants provenant du monde entier se retrouveront à cette événements pour discuter des problématiques actuelles et futures du secteur de l’électronique. Cette manifestation se déroulera dans le cadre de la Connected Week, une semaine dédiée aux objets connectés, durant laquelle start-up, professionnels et écoles présenteront leur expertises et leurs innovations.

RS indique avoir souhaité accompagner et soutenir cet évènement en tant que partenaire officiel afin d’échanger sur les grandes orientations du secteur. « C’est la première fois que cet événement international se tient en France, il était donc tout naturel pour RS de soutenir cette édition du WEF», souligne Stéphane Maffli, président de RS France. «Durant cette semaine, des groupes de travail vont rendre leurs conclusions sur les problématiques du marché et les tendances en matière de nouvelles technologies. Très attaché à l’innovation dans l’industrie électronique de demain, RS pourra ainsi continuer à accompagner ses clients et anticiper les besoins du marché »

RS exposera également ses dernières solutions durant le forum, et présentera notamment des démonstrations de sa suite d’outils d’aide au design téléchageables gratuitement : DesignSpark PCB, le logiciel de conception électronique, DesignSpark Mechanical, le logiciel de modélisation 3D, et DesignSpark Electrical, le logiciel de CAO électrique.

 

Banner-Marvin_Test_728x90