Benoît Neel, président de Keysight France et vice président directeur général de la région EMEAI (Europe-Middle East-Africa-India)

Keysight Technologies envisage d’autres acquisitions dans le domaine du service

Après l’acquisition de Primary Stantards North America en 2014 puis d’Electroservices en août 2015, Keysight confirme sa volonté d’étendre son offre de services au-delà du domaine de l’instrumentation électronique.


Le 15 août 2014, Keysight Technologies annonçait l’acquisition de son compatriote Primary Stantards North America. Un an plus tard s’est au tour de l’anglais Electroservices d’entrer dans le giron du groupe américain. Par ces acquisitions, le spécialiste du test et de la mesure électronique affiche sa volonté d’offrir à ses clients une offre de services s’étendant au-delà de ses seuls instruments et d’être à même d’étalonner des appareils mettant en oeuvre d’autres grandeurs physiques.

Electroservices et Primary Stantards North America disposent en effet des ressources techniques, des compétences et des certifications leur permettant d’adresser des instruments de mesure de dimensions, de paramètres électriques et optiques, de pression, de température, d’humidité, de masse, de force, etc.

« Notre objectif est de proposer à nos clients une gamme de services couvrant l’ensemble de leur instrumentation. Nous souhaitons devenir leur interlocuteur unique et leur éviter de faire appel à de multiples prestataires. Les ressources d’Electroservices seront mis à la disposition de l’ensemble de notre clientèle européenne mais nous envisageons l’acquisition d’autres entreprises exerçant dans ce domaine afin de proposer localement aux industriels des services métrologiques s’étendant au-delà des équipements de test et mesure électroniques », explique Benoît Neel (photo), président de Keysight France et vice président directeur général de la région EMEAI (Europe-Middle East-Africa-India).