Gamme d'alimentations E36100 de Keysight Technologies

Keysight lance la gamme d’alimentations compactes E36100

La gamme d’alimentations E36100 de Keysight Technologies comprend 5 modèles offrant jusqu’à 5A ou 100V, se distinguant par leur compacité et dotés d’une interface Ethernet et d’un port USB.

Keysight Technologies a annoncé le lancement d’une nouvelle série d’alimentations DC compactes dotées d’interfaces LAN et USB et d’un affichage OLED à contraste élevé pour le test et la validation des conceptions. La gamme E36100 vient enrichir de cinq nouveaux modèles de 100 V ou 5 A en sortie : 6V, 5A – 20V, 2A – 35V, 1A – 60V, 0,6A et 100V, 0,4A.

Les ingénieurs de conception et de validation doivent pouvoir alimenter leurs dispositifs sous test facilement et en toute sécurité au cours des tests manuels ou des séquences automatisées. Ils sont fréquemment sous pression, avec des délais de test toujours plus serrés, alors que leurs bancs de test sont souvent surexploités.

Le facteur de forme compact (2U, 1/4 de largeur) des alimentations de la série E36100 offre des gains d’espace sur le banc ou la baie de test tandis que les interfaces LAN (LXI-C) et USB standard permettent de connecter facilement les alimentations à un ordinateur. Un système intuitif de menus accessibles sur l’écran facilite et accélère les tâches réalisées manuellement par les ingénieurs. En outre, une fonction de détection des surtensions et surintensités renforce la protection des dispositifs sous test.