Les solutions RF et micro-ondes présentées par Pickering Interfaces à European Microwave Week 2015

Pickering Interfaces présentera ses solutions de commutation RF & Micro-ondes au format Ethernet LXI et PXI sur le stand #253 du salon European Microwave Week qui se tiendra à Paris du 8 au 10 septembre 2015.

Les solutions de commutation RF & Micro-ondes de Pickering Interfaces couvrent le domaine des signaux DC de bas niveaux jusqu’aux signaux radiofréquences (RF) et micro-ondes. Ces solutions de commutation peuvent être employées pour accroître la flexibilité des systèmes de test et mesure mettant en oeuvre des signaux de fréquences pouvant atteindre 65 GHz. Les plates-formes disponibles au format PXI et LXI comprennent des multiplexeurs, des matrices, des modules de transfert et des commutateurs polyvalents.

Ces solutions de commutation RF & Micro-ondes comprennent :

Multiplexeurs micro-ondes PXI (40-785B) – Ceux-ci sont conçus pour la commutation 50 ohms de signaux jusqu’à 40 GHz. Ces multiplexeurs 6 canaux simple ou double sont dotés de relais montés en face avant. La version occupant un seul emplacement PXI peut supporter jusqu’à trois multiplexeurs fournis montés à distance.

Multiplexeurs micro-ondes PXI (40-784A) ‘ Ceux-ci supportent des multiplexeurs 4 chemins ou 6 chemins aux formats simple, double ou triple. Ils sont spécifiés pour des fréquences de 6GHz, 18GHz, 26,5GHz, ou 40GHz et présentent d’excellentes performances sur toute leur largeur de bande. Tous les modèles occupent seulement deux emplacements PXI 3U.

Relais SPDT micro-ondes PXI (40-780A) – Ceux-ci supportent de 1 à 4 relais SPDT et sont disponibles en 50 ohms dans différentes variétés d’options de fréquences allant de 12,4 GHz à 65 GHz. Une version en 75 ohms à 2,4 GHz est également disponible.

Commutateurs PXI de transfert micro-onde (40-782A) – Ceux-ci supportent un ou deux commutateurs de transfert avec un choix de gammes de fréquences de 18GHz, 26,5GHz et 40 GHz.

Modules PXI de relais SPDT micro-ondes avec terminaison (40-781) – Ceux-ci sont des modules de commutation SPDT avec terminaison couvrant une bande de fréquence de 18GHz, pourvus d’un ou deux relais et proposés selon la version avec des terminaisons externes ou internes. Les versions à terminaison externe permettent aux utilisateurs de connecter des charges externes de haute puissance afin d’augmenter la puissance de transport du relais.

Tous ces nouveaux modules micro-ondes plus performants sont équipés d’indicateurs visuels de la position du relais via des LED bleues lorsque celui-ci est commuté. Ces indicateurs délivrent une aide précieuse à l’utilisateur pour vérifier visuellement le routage des signaux durant la phase de débogage lors de la conception d’un système de test.

Matrices micro-ondes LXI (60-750/751) – Les plates-formes de commutation micro-ondes 60-750/751 sont pilotées via leur interface Ethernet conforme au standard LXI. Ces matrices sont disponibles dans diverses configurations et de bandes de fréquences allant jusqu’à 20 GHz (60-751) et sont intégrées dans un boîtier de 2U de largeur, fournissant ainsi une solution compacte montable aisément dans des systèmes de test automatique en rack ou utilisable sur table.

Les nouveaux outils de test de systèmes de commutation eBIRST seront également mis en avant sur le stand. Ces outils, spécialement conçus pour les produits PXI, PCI ou LXI (Ethernet) de Pickering, simplifient la détection de défauts de commutation par le test rapide du système et l’identification graphique des relais défaillants.

Pickering exposera aussi une gamme de commutateurs LXI et PXI, de châssis PXI et de simulateurs PXI de batterie.

Pickering Interfaces garantit tous les produits qu’il fabrique pendant trois ans et assure leur support sur le long terme.