Home Accueil
Agenda Salons
Annonces Offres
Qui est qui en T & M ?
Archives Actualités
Newsletter gratuite
Page de Liens
Bourse de l'emploi
Nous Contacter
Actutem <li>actualites du test, de la mesure et de l'électronique <li>le journal Test et Mesure Electronique gratuit du net

 





Famille d'oscilloscopes de l'expert en Test et Mesure
Famille d'oscilloscopes de l'expert en Test et MesureRohde & Schwarz



    


Catégorie : Informatique industrielle     11/03/2013

ADLINK lance la première plate-forme certifiée Intel® Industrial Solutions System Consolidation

La nomination de membre « Premier » de l'Intel®Intelligent Systems Alliance concrétise une collaboration de longue date

ADLINK Technology Inc., fournisseur mondial de blocs de construction embarqués et de plates-formes intelligentes « application ready » (ARIPS, Application Ready Intelligent Platforms), vient d'annoncer le lancement de son ordinateur Matrix MXE-5301 sans ventilateur (fanless), première plate-forme hardware à être certifiée pour la série « Industrial Solutions System Consolidation » de Intel®. L’ordinateur ADLINK MXE-5301, qui supporte une large gamme de température et offre un concept sans ventilateur et sans câbles, est ainsi particulièrement bien adapté aux applications industrielles. La plate-forme industrielle de consolidation de la charge de travail d'Intel avec le MXE-5301 permet la combinaison de plusieurs applications – ou charges de travail – et de leurs systèmes d'exploitation hôtes respectifs dans une solution informatique unique. Les systèmes multiples et distincts d’autrefois peuvent désormais être réunis sur une seule plate-forme en utilisant la technologie d'hyperviseur de pointe qui permet la coexistence de systèmes d'exploitation hôtes. Pour le client, la consolidation de la charge de travail réduit le nombre de dispositifs individuels, permettant l'utilisation d'un seul système à complexité environnementale et encombrement réduits.

« ADLINK bénéficie d’une longue expérience en matière de conception d'automatisation industrielle. Pouvoir présenter des outils logiciels modernes et démontrer le profit que le marché peut en tirer est tout à fait passionnant », a déclaré Roy Wan, DG, de la division mesure et automatisation chez ADLINK Technology. « Nous sommes particulièrement fiers de poursuivre notre collaboration avec Intel dans cet effort leader pour construire des plates-formes prêtes aux applications spécifiques à l'industrie. »

« L'augmentation de la fiabilité et la réduction de la complexité dans les ateliers d'usines représentent les besoins essentiels en matière d’automatisation industrielle » a expliqué Jim Robinson, directeur général Segments and Broad Market, Internet of Things Solutions Group chez Intel. « La consolidation des charges de travail hétérogènes avec la technologie d'hyperviseur repose sur une base hardware performante et fiable. Notre collaboration avec ADLINK nous permet d'introduire des plates-formes prêtes aux déploiements capables de gérer ces défis informatiques. »

« Outre cette collaboration actuelle sur le programme de consolidation de la charge de travail, ADLINK est également fier d'annoncer sa promotion par Intel au rang de membre « Premier » de la Intel® Intelligent Systems Alliance. Des composants modulaires aux systèmes prêts à la commercialisation, Intel et les plus de 250 entreprises membres de l'Alliance au niveau mondial fournissent les performances, la connectivité, la gérabilité ainsi que la disponibilité des développeurs de sécurité – nécessaires au développement de ces systèmes intelligents connectés. L'étroite collaboration avec Intel et les autres membres permet à l'Alliance d’innover avec les dernières technologies et d’aider ainsi les développeurs à être les premiers présents sur le marché avec leurs solutions.

« C'est un grand honneur pour ADLINK d'avoir atteint le niveau « Premier » suite à plus d'une décennie de coopération fructueuse avec Intel. Nous avons démontré des stratégies de croissance mondiale couronnées de succès et avons conquis le marché avec des applications verticales basées sur l'architecture Intel® intégrée » a déclaré Jim Liu, CEO de ADLINK Technology, Inc. « Ce niveau d'alliance nous offre davantage d'opportunités de collaboration avec Intel sur des technologies nouvelles et émergentes, ce qui nous permettra d’encore mieux servir nos clients et partenaires avec nos plates-formes de pointe. »

Pour plus d'informations, consultez le site www.adlinktech.com.








www.vlelectronic.com





Livingston : Location et vente 
d'appareils de test et mesureLivingston.fr




distribution d’appareils de test et mesure 100% par Internet