Oscilloscope pour signaux mixtes MSO serie 5 de Tektronix

Moisson de récompenses pour les oscilloscopes MSO 5 de Tektronix

  • Les oscilloscopes MSO Series 5 de Tektronix, lancés sur le marché en juin 2017 se distinguent notamment par leur grande flexibilité au niveau du choix du nombre de voies analogiques et numériques.
  • Cette flexibilité conjuguée à d’autres atouts ont permis à ces instruments de récolter pas moins de quatre récompenses en 2017 : l’UBM ACE Award, le prix Elektra et celui de Product of the Year.

 
Les oscilloscopes MSO Series 5 de Tektronix ont remporté l’UBM ACE Award 2017 (Annual Creativity in Electronics) dans la catégorie Ultimate Awards, cartes et systèmes de test et de mesure.

La gamme MSO Series 5 fait également partie des 100 produits de l’année sélectionnés par EDN qui compte également 27 instruments de Test et Mesure électronique.

La gamme MSO Series 5 a été désignée Produit de l’année 2017 dans la catégorie Test & Mesure par les éditeurs de la publication Electronic Products, destinée aux ingénieurs concepteurs électroniques. Onze autres produits, composants et autre circuit intégrés, ont reçu cette distinction dans d’autres catégories.

Les oscilloscopes MSO Series 5 ont remporté le prix Elektra 2017 Test Product of the Year, décerné lors de la cérémonie des European Electronics Industry Awards qui s’est tenue le 6 décembre à Londres. Les prix Elektra récompensent les réalisations de personnes et d’entreprises. Leur objectif est de promouvoir les meilleures pratiques en matière d’innovation technologique, de ventes et de stratégie de motivation des employés. La famille d’oscilloscopes MSO Series 5 a remporté ce prix face à cinq autres finalistes :

  • Analyseurs de spectre ultraportables Spectrum Master MS2760A d’Anritsu couvrant la gamme de fréquences millimétriques dans la bande E.
  • Analyseur de signal N9041B UXA de la série X de Keysight
  • Testeur de résistance de force FR Series de Peratech
  • Oscilloscope d’entrée de gamme  R & S RTB2000  de Rohde & Schwarz
  • XJTAG DFT Assistant, interface pour identifier les problèmes de testabilité en amont. L’interface XJTAG DFT Assistant pour CR-8000 Design Gateway de Zuken permet de détecter et de corriger les erreurs JTAG sur les cartes électroniques au stade de la conception afin de valider la mise en œuvre correcte des chaînes « boundary-scan ».