Châssis PXIe-1095, 18 slots et 58W, de National Instruments

Le châssis PXIe-1095 de National Instruments délivre 58 W de puissance

  • National Instruments a annoncé le châssis PXIe-1095 offrant 58 W de capacités d’alimentation et de refroidissement dédiées par emplacement.
  • Cela représente, selon NI, une augmentation de 50 % de la capacité de puissance et de refroidissement par emplacement par rapport au châssis NI PXI Express précédemment commercialisé.

 
Le châssis PXIe-1095 de National Instruments présente par ailleurs un niveau de bruit de ventilation réduit dans son mode de refroidissement de 38 W procurant une amélioration de 13 dB par rapport au précédent châssis PXIe-1085.

En plus d’offrir une puissance supérieure et un plus faible bruit de ventilation, le châssis PXIe-1095, doté de 18 emplacements, possède deux alimentations redondantes de 1200 W remplaçables à chaud pour des applications exigeant une haute disponibilité.

Exploitant la la technologie de bus PCI Express Gen 3, ce châssis offre une bande passante de 24 Go/s pour les applications de transfert de données haut débit peer-to-peer ou vers un disque dur.

Une mise à niveau optionnelle est proposée pour la synchronisation et la temporisation comprenant un oscillateur OCXO intégré afin de fournir une plus grande précision d’horloge et un routage externe des signaux d’horloge et de déclenchement.

Comme tous les châssis PXI de NI, le PXIe-1095 comprend des ressources logicielles pour la surveillance des paramètres de fonctionnement du système tels que la température et la vitesse de ventilation.