Analyseur de spectre ThinkRF R5500 exploitable avec le logiciel Keysight 89600 VSA

L’analyseur de spectre ThinkRF R5500 se connecte au logiciel d’analyse Keysight 89600 VSA.

Selon ThinkRF, son analyseur de spectre temps réél R5500 est le premier produit tiers à se connecter directement au logiciel d’analyse de signaux RF Keysight 89600 VSA.
 
La solution combinée permet de réaliser des mesures cohérentes sur les signaux. Le système compact ThinkRF R5500, piloté par PC et déployable à distance permet aux utilisateurs de surveiller des formes d’onde complexes à divers emplacements, tout en tirant parti de la solution logicielle pour la démodulation et l’analyse de signaux vectoriels 89600 VSA de Keysight,.

«Cette solution combinée répond clairement aux exigences spécifiques en matière d’intelligence des signaux, de détection d’intrusion sans fil et de surveillance réglementaire en fournissant une analyse approfondie et cohérente dans divers scénarios de déploiement», a déclaré le Dr. Nikhil Adnani, responsable technologique chez ThinkRF.

« Notre objectif est de permettre la connectivité du logiciel 89600 VSA à davantage de plates-formes, et d’améliorer la capacité de nos utilisateurs à obtenir des mesures cohérentes pour un plus grand nombre d’applications « , a déclaré Charles Plott, responsable du marketing et de la planification du logiciel d’ingénierie de conception chez Keysight Technologies.

L’analyseur de spectre en temps réel ThinkRF R5500 offre aux utilisateurs la possibilité de visualiser dans le détails les formes d’onde modernes et complexes. Les applications telles que l’intelligence des signaux (SIGINT), les mesures de surveillance technique (TSCM) et la surveillance réglementaire, tirent parti, selon ThinkRF, du coût, de la compacité et de la capacité de mise en réseau de sa plate-forme.