Analyseur portable SignalShark de Narda

L’analyseur de spectre portable SignalShark de Narda couvre les fréquences jusqu’à 8 GHz

L’analyseur portable SignalShark de Narda réalise des mesures de spectre en temps réel sur une gamme de fréquences allant jusqu’à 8 GHz.  Cet instrument, qui présente une largeur de bande temps réel de 40 MHz, permet la détection, l’analyse, la classification et la localisation de signaux RF.

L’analyseur portable SignalShark de Narda a été conçu pour réaliser des mesures en temps réel sur toute sa gamme de fréquences, de détecter des signaux cachés, de capturer des impulsions ou de localiser des signaux parasites.

SignalShark est doté d’un écran tactile de 10,4  » pour permettre une utilisation intuitive et faciliter l’accès aux fonctions de mesure et d’analyse.

Ses deux batteries Li-ion peuvent être échangées à chaud pour prolonger son autonomie sur le terrain.

Sa conception, conforme aux normes MIL, permet au SignalShark de faire des mesures dans des conditions environnementales difficiles.

SignalShark est proposé avec une gamme d’accessoires : des antennes DF (Direction Finding) manuelles, un adaptateur pour antennes tierces, des antennes directionnelles de recherche automatique, un kit de fixation pour le montage sur véhicules d’antennes DF et un logiciel pour la configuration et la pilotage par ordinateur.

 

Aperçu des caractéristiques :

  • Plage de fréquence: 9 kHz à 8 GHz
  • Large de bande temps réel de 40 MHz
  • Vitesse de balayage: 40 GHz / s (RBW ≥ 100 kHz)
  • Autonomie : 3 heures (nominale), batterie échangeable à chaud
  • Dimensions: 231 mm × 333 mm × 85 mm
  • Poids ( avec batterie) : 3,8 kg