Numériseur PCIe U5310A d'Acqiris, 10-bit, jusqu'à 10 Gech/s

La division de numériseurs au format PCIe de Keysight redevient Acqiris

  • La division de Keysight chargée des numériseurs au format PCIe reprend son indépendance au sein de sa société d’origine: Acqiris.
  • Acqiris s’est entendu avec Keysight pour reprendre l’activité numériseurs sur cartes au format PCIe.
  • Acqiris devient le seul fournisseur de numériseurs basés sur l’interface PCIe précédemment vendus par Keysight Technologies.

 
Agilent Technologies – dont les activités de test et de mesure électroniques ont été intégrées dans une entreprise baptisée Keysight Technologies en 2014 – a fait l’acquisition d’Acqiris en 2006.

Fondée en 1998 et basée à Genève, la société Acqiris est spécialisé dans les numériseurs, les convertisseurs analogique/numérique et les analyseurs de formes d’onde dans les formats CompactPCI, PCI, et PXI.

« Acqiris se concentrera sur les composants d’acquisition de signaux (ADC) pour les OEM en tant qu’entreprise indépendante, avec la même équipe depuis 20 ans et la richesse de l’expérience de Keysight », a déclaré Didier Lavanchy, ancien directeur général du groupe Numériseurs haute vitesse de Keysight, qui prend la direction générale d’Acqiris.

Exploitant sur leur gamme de numériseurs des composants et des technologies communs, Keysight et Acqiris poursuivent leur collaboration et vont s’assurer que la transition s’effectue en toute transparence pour les clients.