Centre développement logiciel Keysight Geogia Tech

Keysight crée un centre de développement logiciel

Keysight Technologies a annoncé la création avec l’Institut de technologie de Géorgie d’un centre de développement logiciel pour accélérer sa stratégie de transformation en tant que fournisseur de solutions centrées sur le logiciel. Ce centre, basé à Atlanta, sera consacré au développement de logiciels de prochaine génération destinés aux applications de conception et de test de produits électroniques.


Keysight concrétise sa collaboration de longue date avec l’institut technologique de Georgie (Georgia Tech) en créant un centre de développement logiciel dont l’objectif est de réunir 200 développeurs d’ici les cinq prochaines années.

Situé à Atlanta, le centre s’appuiera sur un environnement ouvert qui favorise la collaboration et une approche de développement logiciel agile. Sa proximité avec Georgia Tech facilitera la collaboration avec les étudiants de l’université américaine et ses laboratoires d’ingénierie.

«L’un des aspects les plus attrayants du quartier Midtown’s Tech Square que nous avons créé est non seulement le nombre de start-up qui y sont présentes mais aussi les nombreuses entreprises du classement Fortune 500 qui s’y installent », a déclaré M. Peterson, Président de Georgia Tech.

Todd Cutler, vice-président et directeur général, division produits logiciels et conception électronique automatique de Keysight, quittera Santa Rosa en Californie pour Atlanta en Georgie d’où il dirigera le nouveau centre de développement logiciel.