Plate-forme PXI ATS-3100 d'Astronics Test Systems

Astronics Test Systems présente la plate-forme PXI ATS-3100

La plate-forme PXI ATS-3100 d’Astronics Test Systems comprend un châssis, un contrôleur, un fond de panier et le câblage interne autorisant la conception d’un système modulaire de test automatique.

Astronics, via sa filiale Astronics Test Systems, a annoncé la plate-forme PXI ATS-3100, un système clé en main permetent de créer et de configurer des applications de tests et de mesures reposant sur un système modulaire au format PXI.

Le ATS-3100 d’Astronics comprend :

  • Châssis hybride PXI / PXI Express de 18 emplacements
  • La dernière technologie de fond de pannier de National Instruments (NI)
  • Faces avant et arrière reconfigurables pour les E / S définies par le client pour une variété d’applications
  • Gestion du câble et des connexions internes
  • Écran tactile
  • Contrôleur
  • Compatibilité avec le logiciel TestStand ou LabVIEW de NI

 
L’ATS-3100 est un système modulaire pouvant intégrer des instruments d’Astronics Test Systems ainsi que ceux de n’importe quel fournisseur.

Les instruments PXI disponibles chez Astronics incluent un numériseur, un générateur de pattern d’impulsion, un générateur de signaux, un compteur fréquenciel et d’intervalles temporels, un rubidium et des instruments de test numérique. La plate-forme configurable offre la possibilité de mettre à jour les instruments et des logiciels à tout moment.

La plate-forme PXI ATS-3100 peut être personnalisé par Astronics pour fournir un système clés en main répondant aux exigences des application de test de ses clients.

Astronics Test Systems a présenté la plateforme d’intégration PXI ATS-3100 pour la première fois à NIWeek à Austin, au Texas, du 22 au 25 mai 2017.