Testeur portable Network Master Pro MT1000A d’Anritsu

Anritsu dote son testeur portable MT1000A de fonctions de mesure pour réseaux mobiles 5G

  • Anritsu annonce la mise à jour du firmware de son testeur Network Master Pro MT1000A exploité pour les campagnes de test de réseaux urbains, régionaux et de téléphonie mobile.
  • Cette mise à jour logicielle procure à cet instrument portable des fonctions de mesure eCPRI/RoE et de mesure de latence à 100 Gbit/s.

 
La nouvelle version du testeur MT1000A, dotée de fonctionnalités destinées aux tests de réseaux mobiles 5G, supporte les mesures requises par les opérateurs de téléphonie mobile et les sociétés d’installation des réseaux.

Les nouvelles fonctions de mesure eCPRI/RoE et de mesure de latence intégrées au testeur portable MT1000A d’Anritsu sont adaptées aux mesures de débit et de latence et permettent d’effectuer des tests de synchronisation précis des délais de latences pendant la phase d’installation et maintenance des réseaux mobiles 5G ouverts au trafic eCPRI/RoE.

Le MT1000A Network Master Pro est un testeur portable permettant d’évaluer la qualité de la transmission de différents réseaux de télécommunication, fonctionnant à un débit compris entre 10 Mbit/s et 100 Mbit/s.

Compatible RFC2544 et Y.1564, il supporte également d’autres standards de test d’évaluation réseau, dont les tests Sync-E et IEEE 1588v2.

Utilisé conjointement avec l’oscillateur GPS Disciplined Oscillator MU100090A disponible en option, il permet les tests de synchronisation des délais de latence basés sur les données temporelles du GPS, ainsi que les mesures de latence unidirectionnelles entre deux unités MT1000A distantes.